Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazmine
15 novembre 2007

Y en a marre !

Marre de la grève ! Marre de mettre plus de deux heures pour rentrer chez moi !
Enfin, les grèves, c'est les seuls moments où je fais du sport ! (je détèèèste le sport !!) Mais là, j'ai eu ma dose de marche à pied.
Aller !! Hop,hop, on se motive ! Et il en faut de la motivation pour faire Place de Clichy-Paris est à pied, la nuit (enfin, il était que 18h), après 4 heures de tp (=cerveau en bouillie) et levée depuis 6 heures du mat' !
Mais bon, on dit que ça se calme (je crois jamais ce qu'on dit), alors je me réjouis des 2 cm qui me séparent de ce mec qui sent horriblement mauvais (NDRL, les parisiens ne mettent jamais de déo pendant les grèves, c'est la tradition) en sachant que demain ce sera pire !
Mais non, on avait raison et demain n'est pas pire ! Je trouve même une place dans le RER (en même temps je monte au premier arrêt) et je re-réalise comme c'est bon de pas faire du sport. Et heureusement que y a la grève pour lui mettre sur le dos le dst de maths foiré ("masi nan msieurs, c'est la faute à la grève si je me tappe un 6/20 !!")
Enfin, le weekend. Mais comme y a grève même le weekend, on se retrouve coincé chez soi, planté devant ses exos de maths (encore des maths), à traîner toute la journée en repensant à ces weekend à se ballader dans Paris ... aahhh ! ça me démoralise !

kate_sutton_le_velo

Il me reste plus qu'à prendre le vélo! Euuuhhh... je crois que je vais rester chez moi !

Image: kate sutton

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité