Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazmine
18 novembre 2007

"Marcello" de Cartier

cartier_marcello

Voici LE sac qui me fait rêver depuis plusieurs semaines. J'ai participé à un concours Marie Claire ("woooaaa, la honteeeuhh !Elle lit MC !!") et j'attends les resultats avec impatiente. Je me vois déjà avec mon Marcello cuir brun sur l'épaule, à flâner dans Paris (quand y aura plus la grève bien sûr!). Mais bon, je me fais pas trop de faux espoir, car tirage au sort = une chance sur mille ! Et puis c'est le genre de sac qu'on met sous verre et qu'on ose même pas sortir de chez soi tant il est cher ! Enfin, un peu de luxe ne fait jamais de mal, nan ?

PS: P'tain, je crois que je l'ai pas gagné, ce sac ! Ca fait 3 jours que le concours est fini et je n'ai toujours pas reçu l'e-mail tant attendu ... Je crois qu'il me reste plus qu'à aller l'admirer dans la vitrine Cartier des Champs ! Enfin, quand la grève sera finie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité