Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazmine
18 novembre 2007

Royal Lavazza

lavazza_2

lavazza

Je en savais pas qu'il existait un calendrier Lavazza (peut-être parce que je ne bois pas de café) ! En tout cas je trouve les décors et les costumes superbes, et depuis que j'ai vu ces photos je me suis mise à chercher un vernis à ongles vert comme sur la photo de la reine Sophie-Margot (jute au dessus) mais impossible d'en trouver (traduction: "si vous trouvez un vernis vert pomme, dites-le moi !"). Peut-être que Lavazza et ses reines me fera aimer le café ? Euuuhhh... finalement je crois que je vais me contenter de regarder le calendrier, le café, c'est pas mon truc !

lavazza_yasmine

Queen Yasmine ("hey!It's me !")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité