Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazmine
14 octobre 2007

Pushing Daisies

lee_pace

Pushing Daisies ,c'est la nouvelle série qui va tous nous faire craquer ! Lee Pace joue Ned, un type capable de ramener les morts à la vie par le simple touché, mais s'il les touche une deuxième fois ils meurent pour de bon. Il bosse alors avec un détéctive qui est son seul ami. Mais arrive le jour où Ned ramène à la vie son amour d'enfance,et c'est là que tout ce complique ...
Personnellement j'adore absolument tout de cette série, même si j'ai vu que le premier épisode ! Et comme ml, je trouve les décors sublimes, et font vraiment penser à l'univers de Tim Burton.

A découvrir d'urgence sur ABC, mais comme je parie que vous avez pas cette chaîne, allez faire un tour ici.

pushing_daisies_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité