Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazmine
26 septembre 2007

I wanna Rihanna's haircut !

I WANT IT ! That's all. Even if I don't look like her at all, I Want It ! Don't you see, it fits her so well ! Much more well than her everybody's haircut she got before ! Ok, I have not her hair. Not her face. In fact, I'm a curly-curly haired girl, with a white-white face. Not like her,sure.
Hey, who knows ? It can fit me too !
No, it can't. Well, I will lose anything if I try. Maybe my hair. My hair that I loved so much 'til Rihanna cut hers !
I think I need time to think about it...and realize I would look like anything with short hair.
What a shame !

rihanna_mobo_awardsrihanna_mtv_movie_awards_2
Résumer en français parce que j'ai la flemme de tout traduire (quelle flemmarde!):
Je Veux la nouvelle coupe de Rihanna ! Elle lui va si bien, en tout cas beaucoup mieux que son ancienne coupe.
Ok, je lui ressemble pas du tout, et c'est sûr, le resultat sera catastrophique avec mes bouclettes ! Enfin, je perds rien à essayer ... à part mes cheveux ! Mes cheveux que j'aimais tant ... jusqu'à ce que Rihanna coupe les siens.
Je crois que j'ai besoin de temps pour réfléchir, et réaliser que je ressemblerai à rien avec des cheveux courts.Dommage.

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ton blog<br /> bientôt sur briec75, LA coupe à avoir...
Publicité
Archives
Publicité